Noah Dobson change d’agent et sera maintenant représenté par un Québécois

Noah Dobson n’était clairement pas satisfait de sa représentation.
Le défenseur des Islanders de New York a décidé de changer d’agent en plein milieu de la saison alors que son nom circule dans les rumeurs de transaction.
• À lire aussi: Les Islanders seraient prêts à échanger leur meilleur défenseur
Le joueur originaire de l’Île-du-Prince-Édouard, qui deviendra joueur autonome avec compensation le 1er juillet prochain, a décidé de joindre les rangs de l’Agence Wasserman et d’être représenté par le Québécois Olivier Fortier, selon ce qu’a rapporté l’informateur de TVA Sports Renaud Lavoie.
Un ancien choix de troisième tour du Canadien de Montréal, Fortier est connu pour son affiliation avec plusieurs anciens joueurs de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ), dont Alexis Lafrenière, Anthony Mantha, Joshua Roy ainsi que les frères Mathieu et Pierre-Olivier Joseph.
Dobson, 25 ans, n’a pas joué depuis le 20 janvier dernier en raison d’une blessure. En 46 matchs jusqu’ici cette saison, il a récolté six buts et 24 points.
La saison dernière, il a connu la meilleure campagne de sa carrière avec une récolte de 70 points, un sommet chez les défenseurs des «Insulaires».
Malgré l’absence de Dobson, les hommes de Patrick Roy ont connu leurs meilleurs moments de la saison lors des dernières semaines et se retrouvent actuellement à quatre points d’une place en séries éliminatoires. Ils ont toutefois perdu les deux matchs avant la pause de la Confrontation des 4 nations.